Selon un communiqué publié par le ministère de l’Intérieur, Marouane Kadri, l'agent de sécurité qui a été blessé lors de l'opération antiterroriste à Feriana, a succombé à ses blessures. Le martyr, originaire de Sidi Bouzid, est père de deux enfants.
Rappelons que les unités sécuritaires ont réussi, ce matin, à déjouer un attentat terroriste aux abords du marché hebdomadaire de Feriana à Kasserine. Seddik Laabidi, un dangereux élément intégriste, a été éliminé dans cette opération, alors que son complice a été arrêté.
Dans son communiqué, le ministère a rendu hommage à l'agent de sécurité tombé en martyr dans cette opération anti-terroriste : "Il a choisi, avec plusieurs agents de sécurité de tous grades et corps présents à ses côtés, de défendre cette chère patrie et la vie des Tunisiens pour qu’ils puissent vivre en sécurité, dans la paix et la sérénité".
Le communiqué indique que le défunt a réussi, avec ses compagnons, à déjouer un crime terroriste prémédité visant à semer le trouble et le chaos, adressant ainsi un message clair : la Tunisie restera invulnérable à jamais. "Que Dieu accorde à ce héros son infinie miséricorde et son pardon et qu’Il l’accueille parmi les prophètes et les martyrs".


