La Tunisie, à travers la présence de Miss Msaken, Oumaima Moussa, participera au prestigieux concours Miss International 2025, qui se déroulera à Tokyo, au Japon, du 12 au 27 novembre 2025. Cette participation offrira l’opportunité de valoriser l’élégance, la culture et le rayonnement de la femme Tunisienne sur la scène internationale.
Miss International est un concours annuel de beauté, créé en 1960, à Long Beach, dans l’État de Californie, aux États-Unis. Il s’est ensuite déroulé au Japon, en Chine et de nouveau au Japon. Fort de la participation de 80 pays, ce concours se déroule sur deux semaines par des représentations, et réceptions officielles de chaque pays, des ateliers de travail, des shootings, des participations à des émissions de télévision, sans oublier les visites touristiques pour aboutir, bien entendu, à l’élection de sa Miss et de ses dauphines.
Il est à noter qu’Oumaïma Moussa occupe actuellement le poste de directrice du département marketing digital du concours Miss Tunisie 2025, et poursuit un master à l’Institut des Hautes Études Commerciales de Carthage. Elle travaille également comme hôtesse de l’air à Nouvelair. Ancienne présidente du club des jeunes entrepreneuses du même institut, elle est connue pour son engagement bénévole et son soutien aux secteurs du tourisme et de l’environnement.


