Par Jamel Belhassen
L'ambiance au Parc B n'est pas au beau fixe après la parité frustrante enregistrée à Rades face au Stade Malien. La colère du public Sang et Or a été remarquable au couo de sifflet final. Pourtant l'équipe a réussi une belle prestation et il n'a manqué que les buts face à des Maliens qui ont opté pour la défense durant toute la partie.
Les choses étant ce qu'elles, il appartient aujourd'hui aux Sang et Or d'aller en Angola défier Petro Atletico dans son antre et chercher une victoire qui leur permettra de récupérer les poins perdus à Tunis. Tâche ardue pour les équipiers de Meriah surtout que les Angolais venaient de s'imposer au cours du match de la première journée en déplacement en Tanzanie face à Simba.
En tout cas, l'Espérance n'a pas d'autre choix si elle veux bien aller loin dans cette joute continentale qui lui tient à cœur. Il est vrai que l'absence pour blessure des Toughai, Keita, Blaili et Sasse est pesante mais les Boualia, Konate, Danoh, Ben Hamida et autres Jebali, Tka et Ogbelu ont assez de métier pour se racheter aux yeux de leur large public.
La balle est dans leur camp. Dans celui de Maher Kanzari aussi, lui qui fait l'objet de beaucoup de critiques ces dermers temps dans les rangs des supporters. A rappeler que la délégation de l'Espérance s'envolera pour Luanda, ce jeudi, à bord d'un vol special et que le match face à Petro est programmé pour samedi.
J.B.

