contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Ligue 1- match de rattrapage de la 20e J. - 13h00 - EST-ST: Un derby prometteur

Par Jamel Belhassen 

Entre deux prétendants au titre de champion et qui font partie du trio de tête,  le derby tunisois entre l'Espérance et le Stade Tunisien programmé pour cet après-midi à Rades promet des émotions fortes.  

Les deux clubs ont changé d'entraîneur. L'Espérance qui s'est séparée de Kanzari , a confié l'équipe première au directeur technique adjoint Christian Braconi en attendant la confirmation du Français Patrice Beaumelle.  Ce dernier exige un contrat de deux ans et demi et la réception des salaires couvrant la même période en cas de séparation en cours de route alors que le club Sang et Or propose un contrat d'un an et demi et une indemnité de trois mois ou.un peu plus en cas de divorce avant terme.

Au Bardo Said Saibi a succédé à Ammar Souayah et cherche pour son premier match un résultat positif face au championnat sortant, ce qui est dans les cordes du club stadiste qui s'accroche bien au podium. Sur le plan technique, chaque équipe a des atouts non négligeables dans les trois compartiments du jeu.

L'Espérance récupére Toughai et Jelass et Sassei, absents face à l'ASSoliman et compte engranger trois nouveaux points pour virer en tête du classement avant un autre match à récupérer à Metlaoui, mercredi prochain.

Le Stade Tunisien , lui, visera une victoire qui lui permet de rester en contact avec la première place pour pouvoir jouer ses chances jusqu'au bout dans la course au titre. Avec une défense solide. un milieu combatif et une attaque toujours capable du meilleur, les Bardolais abordent ce duel avec une grande ambition. C'est dire que le public pour espérer assister à un derby de qualité,  disputé et passionnant.

J.B.

 

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869