Le Théâtre Municipal de Tunis accueillera, ce samedi, à 19h30, la jeune pianiste et cheffe d’orchestre en formation Camilia Mzah, 17 ans, pour un concert exceptionnel intitulé « Rêve d’une jeune prodige ».
Le récital se déroulera en trois temps. Le public aura droit au début de la soirée à une performance solo au piano (œuvres de Chopin, Schubert), puis la jeune artiste jouera en soliste avec l’Orchestre Philharmonique « Les Solistes » et « la Chorale de Mégrine », dirigés par le maestro Achref Bettibi. Et pour un final inédit, la jeune et talentueuse Camilia Mzah dirigera elle-même l’orchestre et la chorale, confirmant son talent de cheffe d’orcehstre.
Révélée très jeune, Camilia Mzah a remporté plusieurs prix nationaux de piano et poursuit une formation en direction d’orchestre entre la Tunisie et la France. Elle s’est déjà produite sur des scènes prestigieuses, dont El Jem, Oudhna, Pau (France), et bien sûr, le Théâtre Municipal de Tunis.
Le concert qui ouvre la saison du Théâtre municipal de Tunis est un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir l’une des figures montantes de la scène musicale tunisienne.