Par Jamel Belhassen
L'Espérance poursuit son aventure continentale ce dimanche face au Stade Malien. La délégation Sang et Or est partie au Mali à bord d'un vol spécial avec un net désir de rachat après avoir raté le peu la victoire samedi dernier contre Simba SC.
Avec cinq points contre huit pour l'adversaire de ce dimanche, L'Espérance est condamnée à vaincre pour garder ses chances de qualification intactes avant le dernier match du groupe dans un semaine à Rades face à Petro Atletico.
Cette fois , Maher Kanzari, maintenu au poste jusqu'à nouvel ordre, apportera encore une fois des changements à la formation rentrante surtout avec la guérison totale de l'axe central Meriah- Toughai. Un retrour très attendu après la fébrilité constatée en défense lors des dernières sorties.
Une autre nouveauté est attendue avec la possible titularisation de Rafia et de la première appartient de la jeune recrue,Araar, qui occupe le poste de latéral gauche. En tout cas, qu'elle que soit la formation à aligner, les joueurs sont appelés à donner le meilleur d'eux-d'eux-mêmes pour éviter une défaite susceptible de compromettre les chances de qualification.
J.B.

