Par Jamel Belhassen
En venant à bout du CAB, le CA rebondit et occupe provisoirement la tête du classement au moment où la JSK a réussi à défendre son but précoce jusqu'au bout face à l'OB.
A Rades, par un temps pluvieux, le C.Africain appelé à rebondir après le semi-echec subi face à l'ESZarzis, a dominé la première période face au CABizertin qui a opté pour un bloc bas. De retour des vestiaires, le toujours présent, Chawatouvre le score suite à un centre de Bouabid (1-0) à la (51e).A la (82e), le même Chawat obtient un penalty qu'il rate en choisissant la panenka. Quant au CAB, sans solutions offensives ne peut que se résigner.
A Kairouan, la JSK, qui recevait l'O.Beja, a bien entamé les débats en arrivant à prendre l'avantage à la (15e) par Ramadhane sur un tir croisé avant de reculer quelque peu pour laisser l'iniative aux Bejaois. La suite n'a pas changé le scénario du match. La JSK respire.
A Ben Guerdane, l'Union locale recevait l'ESZarzis. Deux clubs en mal de points. Les mauvaises conditions atmosphériques ont compliqué la tâche des protagonistes La première période a été avare en émotions et en occasions nettes de buts. La musique ne changera pas après la pause et les deux équipes se quittent dos à dos sans laisser de souvenirs impérissables de ce match
Résultats
CA -CAB 1-0
JSK -OB 1- 0
USBG -ESZ 0- 0
J.B.

