Par Jamel Belhassen
Les nouvelles en provenance de Tabarka sont plutôt rassurantes. A partir de mardi après-midi, l'effectif mis à la disposition de Sami Trabelsi est au complet. Les derniers arrivés avaient pour noms Talbi et Tounakti.
C'est dire que le sélectionneur pouvait désormais effectuer le travail technico-tactique dans de bonnes conditions pour bien se préparer à la Coupe d'Afrique des Nations qui approche à grands pas. Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là.
Sliti qui était diminué par une blessure persistante , a finalement récupéré et a pris part à la séance d'entraînement de mardi après-midi dans sa totalité. Il sera donc maintenu parmi le groupe qui se déplacera à Rabat, vendredi.
Voilà une solution de valeur pour Sami Trabelsi pour le poste d'attaquant sur le flanc droit, où les choix sont bien limités. En tout cas, le match d'application de ce jeudi contre le Botswana sera d'une grande utilité pour les Aigles de Carthage quelques jours avant le match d'ouverture face à l'Ouganda à Rabat, le mardi 23 décembre.
J.B.

