contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Sami Trabelsi : «Je ne reproche rien à mes joueurs»

 

Sami Trabelsi

" On a manqué de réussite devant la cage. Bien jouer c'est insuffisant.  Inchallah on fera mieux la prochaine fois. Le geste final a souvent été raté.  Je ne reproche rien à mes joueurs. L'arrivée tardive de certains joueurs était prévue mais ce n'est pas une excuse pour expliquer cet échec.  Les prochains adversaires sont d'un bon niveau et il nous appartient de trouver les moyens de nous imposer."

 Yassine Meriah

" Il faut bien reconnaître que nous venons de rater notre début en cette coupe arabe, pourtant nous avons dominé les débats face à un adversaire qui a opté pour la prudence.

Il lui a suffit une balle arrêtée pour faire la différence.  Notre indigence offensive nous a coûté très cher. On est appelés à se racheter à ce niveau là dès la prochaine prestation. "

Ismail Gharbi

" il est clair que les ratages en attaque nous ont fait mal. Au.niveau du jeu, on était bons et parfois très bons mais ce n'était pas suffisant. Il faut reconnaître aussi que la préparation à ce match n'a pas été parfaite avec l'arrivée tardive de joueurs qui ont évolué avec leurs clubs,  un ou deux jours avant.

Mais comme on est au début de la compétition,  rien n'est perdu. On aura l'occasion de se racheter et pourquoi pas aller jusqu'au bout , c'est à dire en finale. On a les moyens de le faire, j' en suis convaincu"

                                      J.B.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869