contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Liga : Rien ne va plus entre le Barça et le Real

En Espagne, « Laporta contre-attaque », affiche Sport en une. Le président du Barça a fracassé Florentino Pérez et le Real Madrid, qualifiant ses propos sur l’affaire Negreira de «déplacés» et signe d’une «barcelonite» obsessionnelle pour détourner l’attention de leurs problèmes internes.

Il nie catégoriquement toute corruption arbitrale au Barça et accuse le Real d’être lui favorisé, citant les deux buts polémiques à Elche : une main de Bellingham et un choc Vinícius-Iñaki Peña qui, selon lui, privent le Barça d’une place de leader aujourd’hui.

Dans Sport, on parle d’une « attaque féroce de Laporta contre Madrid ». Laporta défend les succès passés du Barça et accuse Madrid de paniquer face à un retour au sommet du club catalan. Toujours d’après le président barcelonais, Real Madrid TV et ses dossiers sur les différents arbitres du championnat est un problème. « La chaîne de télévision du Real Madrid tente d’influencer les arbitres chaque semaine. » Cette guerre verbale relance la rivalité institutionnelle entre les deux clubs.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869