Ce week-end, les quatre représentants tunisiens en coupes africaines seront appelés à assurer un passage à la phase de poules en Ligue des champions et en coupe de la CAF.
A part l'Espérance qui semble tranquille après la victoire obtenue à l'aller au Burkina Faso, les trois autres équipes se trouvent devant des missions assez délicates puisqu'elles auront à remonter un passif de trois buts pour l'USM et deux buts pour le ST et l'ESS.
A cœur vaillant, rien d'impossible, dit-on. C'est que le coup est demeure jouable, surtout pour le ST et l'Etoile qui auront à surmonter un handicap de deux buts.
Aussi bien à Rades qu’à Sousse, il y aura du suspense, avec des Stadistes au moral intact après leurs belles performances en championnat et des Etoilés qui feront tout devant leurs supporters pour faire oublier leurs récents faux-pas.
Pour l'US Monastir, ce sera beaucoup plus difficile. Les Usémistes sont appelés à laisser une bonne image à Tizi Ouzou même si, au niveau de la qualification, les jeux semblent faits.
Bonne chance à tous.
K.Z.
Rendez-vous
Ligue des champions
Samedi 25 octobre - 19 h00
Tizi Ouzou : JS Kabylie – US Monastir ( aller 3-0)
Dimanche 26 octobre - 17h00
Stade de Rades : Esperance ST- Rahimo FC - ( Aller 1-0)
Coupe de la CAF
Samedi 25 octobre : stade de Rades : 17h Stade Tunisien- OC Safi ( aller 0-2)
Dimanche 26 octobre, stade de Sousse 18h: Etoile du Sahel- Nairobi United ( aller 0-2)

