C’était dans l’air, mais cette séparation, annoncée à la fin de la saison passée, a été décalée de quelques mois. En effet, Jameleddine Limam a annoncé son départ de ses fonctions de directeur du Stade tunisien, via une publication sur sa page personnelle Facebook.
A ce propos, Djo a écrit : « Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous ceux avec qui j’ai travaillé, que ce soit au sein de la direction ou de l’encadrement technique. Nous avons vécu ensemble de beaux moments et avons toujours été à la hauteur, réussissant à accomplir un travail honorable digne du Stade Tunisien. Aujourd’hui, après ce parcours, j’ai décidé d’annoncer ma démission de mes fonctions de directeur sportif de l’équipe, en souhaitant de tout cœur beaucoup de succès et de réussite à tous. »
Il convient de rappeler que Jameleddine Limam avait été nommé directeur sportif du Stade tunisien en octobre 2023 et qu’il a été l’un des artisans du titre remporté par les Bardolais (coupe de Tunisie à la fin de la saison 2023-2024).
K.Z.