contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Donnarumma fait ses adieux au PSG : "Quelqu'un ne voulait plus de moi à Paris » !

Cette fois, c'est clair : Gianluigi Donnarumma va faire ses valises. Le portier international italien, non convoqué pour la Supercoupe d'Europe contre Tottenham mercredi, a publié une lettre d'adieux mardi, sur les réseaux sociaux. Le Parisien cible indirectement le coach du PSG Luis Enrique et se dit "déçu et attristé" par la situation.

On se doutait que le point de rupture avait été atteint. Il n'y a désormais plus aucun doute : Gianluigi Donnarumma, non convoqué pour la Supercoupe d'Europe contre Tottenham mercredi, va quitter le PSG. Et non sans amertume. Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux, le portier italien est sorti du silence vingt-quatre heures après la nouvelle de sa mise à l'écart, qui a fait l'effet d'une véritable bombe. Et il n'a pas hésité à viser indirectement son entraîneur Luis Enrique, qui a assumé être "responsable à 100%" de cette décision.

"Dès mon premier jour d'arrivée, j'ai tout donné, sur et en dehors du terrain, pour gagner ma place et défendre fièrement le but du Paris Saint-Germain. Malheureusement, quelqu'un a décidé que je ne pourrais plus faire partie de ce groupe et contribuer à la réussite de l'équipe. Cette décision me laisse à la fois déçu et attristé", écrit l'un des héros de la campagne victorieuse de son équipe en Ligue des champions la saison dernière. Il souhaite maintenant, au moins, pouvoir faire ses adieux au Parc des Princes.

 

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869