Par Jamel Belhassen
Au-delà du résultat final de un but partout, la formation expérimentale de la Tunisie composée de plusieurs éléments qui jouent ensemble pour la première fois, ce test peut être considéré comme utile dans la mesure où le groupe vient de se réunir après un marathon de rencontres de clubs.
On a eu l'occasion de revoir Maaloul, Haddadi, et Issam Jebali tout en remarquant l'intégration des Tka, ch. Jebali et Ben Ali. L'animation offensive a été meilleure en seconde période avec l'entrée de Layouni et de Sassi. Pour l'histoire, Chawat a marqué pour la Tunisie à la (38e ) et Mohamed Sarr a égalisé pour la Mauritanie ( 50e). Ben Romdhane, Layouni et Jaziri avaient eu l'occasion de doubler la marque dans le dernier quart d'heure mas à chaque fois.
La cage gardée par Boubakar Diop a été ratées de peu. Sami Trabelsi a de quoi être satisfait en attendant la rentrée de plusieurs titulaires habituels.
Formation de la Tunisie
Farhati, Ben Ali, Maaloul ( Ben Hamida 63e), Haddadi, Meriah, Tka, Ch. Jebali. Belzrbi ( Sassi 63e), Ben Romdhane. Chawat ( Jaziri 76e), I.Jebali ( Layouni 46e).
J.B.

