contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

L’actrice Mouna Noureddine à l’honneur à Casa

« Danse céleste » de Taher Issa Belarbi donnera, le 14 mai à 20h30, le coup d’envoi de la 18ème édition du Festival International de théâtre de Casablanca. « Cette édition célèbrera le théâtre tunisien et consacrera un hommage à Mouna Noureddine comme étant l’une de ses figures emblématiques », lit-on dans le communiqué du Théâtre National Tunisien.

Produite par le Théâtre National Tunisien (TNT) en collaboration avec les Centres des Arts Dramatiques et Scéniques du Kef et de Zaghouan, « Danse Céleste » est l’histoire de Hela, une femme attachée au point de l’emprisonnement à la notion de la famille, qui croit au sacrifice pour son mari. Elle trouve l’écho de ses interrogations sur l’amour, la notion de la famille, la reconnaissance dans un monde déchiré par les guerres et menacé par les épidémies dans un roman dont elle vient de commencer sa lecture. Hela est amoureuse de l’écrivain souffrant d’un cancer…

Pour cette « Danse céleste », Mouna Noureddine partagera la scène avec Hajer Hamouda, Khaled Zidi, Lazhar Ferjani, Abdelkrim Banneni, Chaima Zaazaa, Hamza Ouertatani, Mounir Khazri, Imen Mannai et Emna Mahbouli.

 

Imen.A.

 

 

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869