Par Jamel Belhassen
La Coupe d'Afrique des Nations qui se déroule aux Maroc atteint ce mercredi le penultieme tour. Les ferus du suspense et d'émotions fortes retiennent leur souffle. Il y aura sur les arènes quatre sélections puissantes, ambitieuses et déterminées à aller au bout de leurs intentions.
La première demi-finale au programme opposera à 18heures le Sénégal à l'Égypte, Sadio Mane à Mohamed Salah. Le duel promet d'être serré, fort et spectaculaire.
La seconde mettra face à face le pays organisateur soutenu par son large public, le Maroc et le grand favori qui monte en puissance d'un match à l'autre, le Nigéria. Achraf Hakimi face à Osimhen.
Que pourrait espèrer de plus le public pour ces deux demi-finales . Deux plateaux de choix avec quatre formations qui partent à chances égales surtout si l'arbitrage ne s'en mêle pas car, il y a eu jusque-là des erreurs fatales commises par les referees sur la pelouse et par les sieurs de la fameuse VAR censée corriger les erreurs de l'arbitre central. Bon spectacle à tous.
Le programme
18 h Sénégal - Egypte
21 h Maroc - Nigéria
J.B.

