contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Ligue 1- 11e journée- matches avancés : Le CA s'impose sans peine à Kairouan, l'ESM bat à l'usure l'ASG

Par Jamel Belhassen

Le Club Africain,  décidé à poursuivre sa série rose a vite fait de prendre l'avantage à Kairouan face à la JSKairouan. Dès la (5e), Hassan Ramadhan, d'un tir à ras de sol a trompé le gardien aghlabite , Bejaoui. La suite a été un va et vient entre attaque des locaux mènes par Kada ou Hamrouni et attaques des visiteurs par Ait Malek et Mesmari en l'absence de Chawat.  Après la pause, les choses s'accélèrent.

Kinzumbi,  entré en course de jeu, double la marque à la 68e avant que Ait Malek n'enfonce le clou  (0-3) à la (74e). Une minute plus tard, Rayan Hamrouni reduit le score ( 1-3). Les Rouge et Blanc signent ainsi leur quatrième victoire de rang.

 A Metlaoui, l'Etoile locale recevait l'ASGabes, deux clubs aux objectifs differents: le premierveut consolider sa position confortable dans la premièrepartie du tableau, , le second qui occupe la dernière loge a un besoin urgent de points, Ouled Bahia, d'un côté. Guezmir de l'autre, cherchaient la faille sans résultat durant toute la première période.

La musique n'a pas changé en seconde mi-temps avec un jeu haché et musclé sur une pelouse en mauvais état et alors que le match allait vers une parité logique. Samedi Bouhajeb surgit à la (93e) et offre la victoire aux siens (1-0) in-extremis. L'ESMetlaoui conforte sa position alors que l'ASGabes continue à manger son pain noir.

Résultats

JSK- CA 1-3

ESM-ASG 1-0

J.B.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869