contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Adieu Radhia Ziedi et repose en paix…

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre chère collègue, Radhia Ziedi, épouse de notre ami Mohamed Abbou, et même s’il est très difficile pour nous, tes collègues, à Dar Anwar d’apprendre cette triste nouvelle en ce jour si noir, et malgré la tristesse, il est tellement important de se rappeler quelle grande journaliste tu étais. Si talentueuse et si dévouée que tes articles ayant meublé les pages du journal Al Chourouk pendant des années et des années sont toujours présents dans notre mémoire. 

Radhia a été une journaliste consciencieuse, travailleuse et efficace pendant de nombreuses années à Al Chourouk. Elle a fait preuve d’une remarquable rigueur et en même temps d’un esprit critique aiguisé, si peu répandu aujourd’hui. Elle n’a cessé de se former pour être à la hauteur des exigences et mutations de sa profession. 

Nous gardons d’elle, le souvenir d’une consœur  sérieuse, férue de politique et discrète.  Elle était toujours prête à transmettre et à aider les jeunes journalistes. 

Adieu a Radhia et repose en paix… 

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869