Les fortes pluies qui frappent la capitale provoquent des interruptions sur plusieurs axes routiers, a annoncé ce mardi le colonel Moez Amri, chef de la sous-direction de la circulation de Tunis-Sud. Il a appelé les citoyens à faire preuve de prudence et à éviter les déplacements non indispensables.
Le colonel Amri a détaillé les routes touchées par les inondations et les accumulations d’eau :
*TGM en direction de La Goulette : les automobilistes sont invités à emprunter la route nationale 9 (route de La Marsa) pour se rendre dans la banlieue nord.
*Sous le pont de la République, au niveau du giratoire Saint-Quentin : un important amas d’eau oblige les conducteurs à circuler directement sur le pont.
*De Bir Kassaâ vers Choucha, Radès et le port de Radès : il est conseillé de prendre l’autoroute sud, puis de rejoindre le giratoire du Centre, ou de continuer vers Lacania et Bab Alioua pour rejoindre la route nationale 1.
Le colonel Amri a assuré que toutes les équipes de la police de la circulation sont mobilisées sur le terrain et travaillent en coordination avec la salle des opérations centrale et la protection civile pour sécuriser les axes et faciliter la circulation.

