La Galerie des Arts de Dar Sebastian, au sein du Centre Culturel International de Hammamet, accueillera du 14 au 28 septembre l’exposition de l’artiste américain Fidèle Spadafora, basé à New York. Artiste réaliste, Spadafora se distingue par une palette sobre et nuancée, mettant en scène des personnes et des lieux réels. Il a déjà exposé en Tunisie, témoignant de son vif intérêt pour la culture et la scène artistique d’Afrique du Nord.
Intitulée « Les Réflexions de Fidèle Spadafora », cette exposition est le fruit d’une résidence artistique estivale à Hammamet. Durant ce séjour, l’artiste a poursuivi sa quête créative, capturant la lumière tunisienne qui illumine les visages et imprègne les lieux d’une aura particulière. Cette exposition retrace ainsi le parcours d’un artiste international, guidé par la lumière, traduisant ses impressions du monde à travers ses pinceaux.
Le vernissage, marquant le lancement de la nouvelle saison artistique du Centre Culturel International de Hammamet, aura lieu le 14 septembre à partir de 16h00.